Partager sur

Journée #DemainLaPresse chez Havas Media :
La Presse s'engage !

Après l’ouverture des reprises des journées #DemainLaPresse chez IPG Mediabrands le 6 juillet 2022, c’est une nouvelle journée #DemainLaPresse qui a été proposée chez Havas Media le 20 octobre sur la Presse s’engage ! 

 

Cette matinée  a répondu aux questions suivantes : 

 

  • Quelles évolutions (voire transformations) de la presse pour mieux intégrer les enjeux de la RSE ?
  • Quel pouvoir d’influence pour faire bouger les mentalités des Français, des politiques, des décideurs …. Notamment via des communautés ?
  • Comment s’adresser aux plus jeunes plus sensibles à ces sujets mais moins consommateurs de presse dans sa forme classique 
 

Pour comprendre comment les titres de presse français se transforment pour répondre aux enjeux RSE, retrouvez ci-dessous le replay et le CP de la matinée #DemainLaPresse : La presse s’engage.

 

Une quinzaine d’intervenants sont venus exposer les actions et initiatives du groupe qu’ils représentent.

 

 

Découvrez le programme, le replay de la journée ainsi que le communiqué de Presse sur l’étude Meaningful Brands Spécial Presse 

 

Tous les mouvements #DemainLaPresse