Études #DemainLaPresse

 
Depuis sa création en 2017, le mouvement #DemainLaPresse s’est diversifié, en plusieurs activités, des événements, une multitude d’études, et une formation certifiante.
 
A l’initiative de l’ACPM, tiers de confiance de la Presse & des médias, plusieurs études #DemainLaPresse ont été menées ces deux dernières années. Ces études prennent chacune des angles différents mais gardent le même objectif, identique à toutes les activités #DemainLaPresse : valoriser le média Presse.
#DemainLaPresse propose à ce jour les études suivantes :
ACPM&EKIMETRICS

LA PREMIÈRE ÉTUDE ÉCONOMÉTRIQUE D’EFFICACITÉ BUSINESS DE LA PRESSE

ACPM&DENTSU

LA PRESSE & VECTEURS DE LA CONFIANCE MEDIA

LES FRANÇAIS : PAPIER OU
DIGITAL, POURQUOI CHOISIR ?

ACPM&KANTAR

L’IMPORTANCE DE LA PRESSE
DANS LES ARBITRAGES POLITIQUES, LA CONSTITUTION DE SON OPINION

#DemainLaPresse, en plus de produire de multiples études, présente annuellement un programme d’expertise au service du marché publicitaire qui rassemble dans un unique document les principaux arguments.

Le programme #DLP La Preuve  rappelle les fonctions et les forces de la Presse dans les stratégies médias des agences et des annonceurs.

Pour toutes informations, vous pouvez contacter Marie STOFFEL ou demainlapresse@acpm.fr
ou l’équipe Audience ACPM audience@acpm.fr

Tous les mouvements #DemainLaPresse