Études #DemainLaPresse
Depuis sa création en 2017, le mouvement #DemainLaPresse s’est diversifié, en plusieurs activités, des événements, une multitude d’études, et une formation certifiante.
A l’initiative de l’ACPM, tiers de confiance de la Presse & des médias, plusieurs études #DemainLaPresse ont été menées ces deux dernières années. Ces études prennent chacune des angles différents mais gardent le même objectif, identique à toutes les activités #DemainLaPresse : valoriser le média Presse.
#DemainLaPresse propose à ce jour les études suivantes :
LA PREMIÈRE ÉTUDE ÉCONOMÉTRIQUE D’EFFICACITÉ BUSINESS DE LA PRESSE
L’IMPORTANCE DE LA PRESSE
DANS LES ARBITRAGES POLITIQUES, LA CONSTITUTION DE SON OPINION
#DemainLaPresse, en plus de produire de multiples études, présente annuellement un programme d’expertise au service du marché publicitaire qui rassemble dans un unique document les principaux arguments.
Le programme #DLP La Preuve rappelle les fonctions et les forces de la Presse dans les stratégies médias des agences et des annonceurs.
Pour toutes informations, vous pouvez contacter Marie STOFFEL ou demainlapresse@acpm.fr
ou l’équipe Audience ACPM audience@acpm.fr