Études #DemainLaPresse
LA PREMIÈRE ÉTUDE ÉCONOMÉTRIQUE D’EFFICACITÉ BUSINESS DE LA PRESSE
L’IMPORTANCE DE LA PRESSE
DANS LES ARBITRAGES POLITIQUES, LA CONSTITUTION DE SON OPINION
L’ACPM à travers le mouvement #DemainLaPresse, lance en 2022 de nouvelles études qualitatives menée auprès de différents secteurs (automobile, beauté, food…). La première étude a été lancée le 7 novembre 2022 sur le secteur automobile.
L’objectif de ces conférences, sont de mieux comprendre les nouveaux challenges de ces industries et de connaître la perception qu’a le secteur sur le média Presse et en parallèle d’y apporter des réponses collectives.
#DemainLaPresse, en plus de produire de multiples études, présente annuellement un programme d’expertise au service du marché publicitaire qui rassemble dans un unique document les principaux arguments.
Le programme #DLP La Preuve rappelle les fonctions et les forces de la Presse dans les stratégies médias des agences et des annonceurs.
Pour toutes informations, vous pouvez contacter Marie STOFFEL ou demainlapresse@acpm.fr
ou l’équipe Audience ACPM audience@acpm.fr