LA PRESSE & VOUS
La nouvelle campagne de #DemainLaPresse

#DemainLaPresse, le collectif des éditeurs de Presse, lance sa nouvelle campagne « La Presse & Vous ».
Cette initiative présente des interviews exclusives d’annonceurs, d’agences et d’experts médias, qui partagent leur vision actuelle du média Presse.


La campagne « La Presse & Vous » accompagne la sortie de la toute nouvelle étude exclusive sur l’Attention publicitaire du média Presse nommée ImPRESSion : l’Attention au cœur du contrat de lecture de la Presse qui sera présentée le 11 juin 2024 au Figaro

Retrouvez l’ensemble des témoignages  :

Liste des intervenants :

  • Jean-Luc Chetrit, Directeur Général de l’Union des Marques
  • Quentin Delobelle, Directeur Communication Commerciale & Création d’Orange
  • Jérôme Grange, Directeur Media de Guerlain
  • Sonia Garnier, Directrice Communication Médias & Corporate de Nuxe
  • Bertille Toledano, Présidente de BETC
  • Agathe Bousquet, Présidente de Publicis France
  • Benjamin Perret, Directeur Communication d’EDF
  • Elodie Bernadi, Directrice Développement Durable de L’OREAL
  • Hervé Ribaud-Shinberg, Directeur Médias d’Intermarché
  • Elise Hermant, Directrice de la Communication de BNP PARIBAS
  • Jean-Pierre Dupasquier, Directeur Communication de Banque des Territoires
  • Anne-Marie Gaultier, Directrice Générale Marketing & Communication d’Aldi
  • Bernard Gassiat, Directeur Communication de CIC

ImPRESSion : l'Attention au cœur du contrat de lecture de la Presse ​

L’ACPM, à travers son mouvement #DemainLaPresse, dévoile une toute nouvelle étude exclusive sur l’Attention publicitaire du média Presse.

Les 3 enseignements clés :

 

➡️ En Presse, l’Attention publicitaire* s’élève à 93%

 
➡️ Un média d’ancrage : une publicité* en Presse active en moyenne 7 fixations oculaires
 
➡️ La Presse, média d’Attention exclusive** pour 8 Français sur 10
 

Pour toutes questions vous pouvez contacter :
demainlapresse@acpm.fr – 01 43 12 85 30

 

Tous les mouvements #DemainLaPresse