LA PRESSE & VOUS
La nouvelle campagne de #DemainLaPresse

#DemainLaPresse, le collectif des éditeurs de Presse, lance sa nouvelle campagne « La Presse & Vous ».
Cette initiative présente des interviews exclusives d’annonceurs, d’agences et d’experts médias, qui partagent leur vision actuelle du média Presse.


La campagne « La Presse & Vous » accompagne la sortie de la toute nouvelle étude exclusive sur l’Attention publicitaire du média Presse nommée ImPRESSion : l’Attention au cœur du contrat de lecture de la Presse qui sera présentée le 11 juin 2024 au Figaro

Retrouvez l’ensemble des témoignages  :

ImPRESSion : l'Attention au cœur du contrat de lecture de la Presse ​

L’ACPM, à travers son mouvement #DemainLaPresse, dévoile une toute nouvelle étude exclusive sur l’Attention publicitaire du média Presse.

Les 3 enseignements clés :

 

➡️ En Presse, l’Attention publicitaire* s’élève à 93%

 
➡️ Un média d’ancrage : une publicité* en Presse active en moyenne 7 fixations oculaires
 
➡️ La Presse, média d’Attention exclusive** pour 8 Français sur 10
 

Pour toutes questions vous pouvez contacter :
demainlapresse@acpm.fr – 01 43 12 85 30

 

Tous les mouvements #DemainLaPresse