L'attention au cœur du contrat de lecture de la Presse

NOUVELLE ÉTUDE MESURE DE L'ATTENTION DE LA PRESSE

ImPRESSion :
l'Attention au cœur du contrat de lecture de la Presse

L’ACPM, à travers son mouvement #DemainLaPresse, dévoile une toute nouvelle étude exclusive “ImPRESSion” sur l’Attention publicitaire du média Presse.
L’Attention est au cœur de toutes les stratégies publicitaires du moment. L’enjeu est de taille; avec des points de contacts et des stimuli visuels qui ne cessent de se démultiplier, le consommateur est sans cesse sollicité. Dès lors, comment réussir à se démarquer ? Quel média permettra aux marques de maximiser la visibilité de leurs campagnes de communication ?

Cette année, les marques de Presse se sont unies pour développer un protocole d’étude innovant et complet.

Leur objectif : créer et publier un indicateur d’Attention publicitaire spécifique à la Presse.

RETROUVEZ LES RÉSULTATS DE L’ÉTUDE ET LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE : 
VOIR LE REPLAY DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE :

Pour toutes questions vous pouvez contacter :
demainlapresse@acpm.fr – 01 43 12 85 30

 

Tous les mouvements #DemainLaPresse