Partager sur

#DemainLaPresse nouvelle étude : Les JO*, le Sport et la Presse.

ACPM x KANTAR

À 2 ans des Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024, L’ACPM, tiers de confiance des médias  et Kantar, leader mondial des données, des études et du conseil ont organisé une matinée #DemainLaPresse pour délivrer les enseignements quant à l’intérêt des Français pour cet évènement mondial ainsi qu’à l’utilisation de l’image des JO dans les communications de marques.

Cet évènement répond aux questions suivantes :

  • Quel est l’intérêt des Français pour les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 ?
  • Quelles sont les valeurs communes entre la presse et les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 ?
  • Comment évoluent les marques de presse autour des Jeux Olympiques & Paralympiques en général et des J.O 2024 en particulier ?
  • Quelle est la place de la presse dans les retombées médias d’un sponsor ?
 
Le replay sera disponible prochainement sur le site demainlapresse.fr 

Une conférence de Presse avec l’intervention de : 

Gautier Piquet (ACPM/PUBLICIS MEDIA) ; Stéphane Bodier (ACPM) ; Florence Ginier (KANTAR) ; Zaia Lamari (KANTAR) ; Laurent MARTINEZ (KANTAR) ; Denis Gaucher (KANTAR) ; Jerôme Cazadieu (L’EQUIPE) et Stéphane Delaporte (366).

 
Retrouvez le Replay  

 

 
Retrouvez la présentation et le communiqué de Presse : 

Tous les mouvements #DemainLaPresse