Partager sur

Les journées #DemainLaPresse reprennent en agence ! IPG Mediabrands inaugure la reprise le 6 juillet 2022

L’ACPM et l’équipe #DemainLaPresse mobilisent les agences Médias en leur proposant de d’inviter leurs collaborateurs et leurs clients autour de journées exclusivement consacrées à la  Presse, Print & Digitale. Lors de ces événements, tous les acteurs et toutes les familles de Presse, invitées par les agences, interviennent.


Des premières journées ont été élaborées en 2019 chez IPG Mediabrands, Dentsu, Havas, Publicis, GroupM, les agences indépendantes… Elles reviennent en 2022 ! 

 

IPG Mediabrands ouvre le bal en organisant avec #DemainLaPresse, le 6 juillet, une journée sur la thématique : “La Presse valeur refuge”. 

 

Lors de cette matinée, les collaborateurs d’IPG Mediabrands ont pu rencontrer et échanger avec  les régies et assister à plusieurs keynotes et tables rondes rassemblant certains des meilleurs journalistes et éditeurs sur le Fact-Checking, les nouvelles Presses, l’hybridation de la Presse, Le Web.3 …

 

Découvrez le programme de la journée 
du 6 juillet 2022 

Tous les mouvements #DemainLaPresse