Partager sur

Découvrez la Presse à « centres d’intérêt »

Presque la moitié de la formation est disponible sur l’Appli ! Relancez-la pour découvrir les nouveaux modules !

 

Après avoir découvert les mutations de la Presse, nous entamons cette semaine la nouvelle série de modules « Les titres qu’on ne connaît pas assez ». Dans celle-ci, nous partons à la découverte des familles de presse moins connues, avec l’illustration d’un titre en particulier.


Dans le nouveau module, nous découvrons la presse à « centres d’intérêt ». Il s’agit de cette partie de la presse qui produit des contenus en lien avec les passions des lecteurs, allant des plus populaires aux plus étonnantes.

 

Parmi les plus iconiques : Le Chasseur français ! Saviez-vous qu’il s’agit, historiquement, du magazine qui publiait le plus d’annonces matrimoniales ? On découvre pourquoi dans ce nouveau module.

 

Pour accéder à ce module, complétez les modules précédents.

 

Cliquez ci-dessous, ou rendez-vous sur l’application #DemainLaPresse La Formation

Un nouveau module est publié chaque lundi, mercredi et vendredi, restez connecté !

Je vous invite à activer les notifications de l’application
pour être au courant des dernières mises à jour ou à nous rejoindre sur le groupe Facebook dédié à la formation.

Tous les mouvements #DemainLaPresse