Partager sur

La Presse à centres d'intérêts : le Chasseur Français

Après avoir découvert les mutations de la Presse, nous entamons cette semaine la nouvelle série de modules « Les titres qu’on ne connaît pas assez ». Dans celle-ci, nous partons à la découverte des familles de presse moins connues, avec l’illustration d’un titre en particulier.


Dans le nouveau module, nous découvrons la presse à « centres d’intérêt ». Il s’agit de cette partie de la presse qui produit des contenus en lien avec les passions des lecteurs, allant des plus populaires aux plus étonnantes.

 

Parmi les plus iconiques : Le Chasseur français ! Saviez-vous qu’il s’agit, historiquement, du magazine qui publiait le plus d’annonces matrimoniales ? On découvre pourquoi dans ce nouveau module.

Pour accéder à ce nouveau module, c’est simple : cliquez ci-dessous, ou rendez-vous sur l’Appli

Attention, ce module n’est disponible qu’une fois les précédents modules terminés. Je vous invite à les compléter pour ne pas prendre trop de retard.

Pour y accéder, c’est simple : cliquez ci-dessous,
ou rendez-vous sur l’application #DemainLaPresse La Formation

N’hésitez pas à activer les notifications de l’application pour être au courant des dernières mises à jour ou à nous rejoindre sur le groupe Facebook dédié à la formation.

Tous les mouvements #DemainLaPresse