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Importance de la Presse dans les arbitrages politiques, la constitution de son opinion ACPM x Kantar

A quelques semaines des élections présidentielles l’ACPM et Kantar a présenté le 15 mars de 11h à 12h30 une étude exclusive menée par Kantar sur le rôle essentiel de la Presse dans les arbitrages politiques et la constitution de l’opinion.

A travers des insights et les analyses de nos experts en média et politique publique, agences et média ont pris une longueur d’avance pour communiquer auprès des consommateurs.

Cette présentation a répondu aux questions suivantes :

  • Quelles sont les valeurs de la Presse ?
  • Quelles sont les principales thématiques plébiscitées dans le cadre de la présidentielle ?
  • Quelles sont les thématiques qui ont suscité des lectures dans la Presse ?
  • Dans quelles mesures ces lectures ont contribué à la constitution de son opinion ?
 
Méthodologie : 2 000 interviews réalisées en février 2022 par Kantar
 
Ketty de Falco Managing director Kantar Insights Central and Southern Europe KantarGautier PICQUET Président de l’ACPM et CEO Publicis MediaStéphane Delaporte Directeur Général 366Stéphane Bodier Directeur Général de l’ACPM, Amélie Hoinville Benisty Directrice audience de l’ACPMPierre Gomy CMO KantarEmmanuel Rivière Chair Centre Kantar sur le Futur de l’Europe Kantar Public et Anne-Lise Toursel Head of Media & Creative Kantar.
 

Retrouvez le Communiqué de Presse et la Présentation de l’Etude

Stéphane Delaporte (366), Amélie Hoinville Benisty (ACPM), Stéphane Bodier (ACPM), Ketty de Falco (Insight by Kantar), Gautier Picquet (Publicis Media & ACPM), Pierre Gomy (Kantar), Anne-Lise Toursel (Kantar), Florence Ginier (Kantar). De gauche à droite

Retrouvez le replay de la conférence

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